Enquête de satisfaction 2011

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Nous avons enregistré 78 questionnaires d'évaluation de satisfaction, sur 160 participants.

 

En voici les résultats :

 

Intitulé de la question Taux de
satisfaction
1   Précision et présentation du programme détaillé définitif 94 %
2   Intérêt et clarté du contenu des interventions des conférenciers 93 %
3   Caractère agréable et pédagogue des conférenciers 92 %
4   Qualité et caractère adapté des documents que l'on vous a remis 85 %
5   Utilité globale de tous les apports pour votre exercice professionnel 87 %
6   Accord entre le contenu du congrès et vos attentes préalables 91 %
7   Efficacité des animations - modérations (introductions, questions...) 91 %
8   Ambiance générale de cette manifestation 92 %
9   Durée totale du congrès 91 %
     
10   Qualité de l'accueil au début et au cours du congrès 90 %
11   Caractère adapté et confortable de la salle de conférences 87 %
12   Efficacité de la sonorisation et de la vidéoprojection 90 %
13   Caractère adapté et confortable de l'espace d'exposition 82 %
14   Qualité des pauses café 88 %
15   Qualité des repas 86 %

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La moyenne des taux de satisfaction pour les questions de 1 à 9, qui portent sur le fond du congrès, est de 91 %, ce qui est en légère amélioration par rapport à l'année précédente.
  

En revanche, la moyenne des taux de satisfaction pour les questions de 10 à 15, qui portent sur la forme du congrès, est de 87 %, ce qui est en léger recul par rapport à l'année précédente.